750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de J. Leena

Le blog de J. Leena

**Suivez ce blog sur facebook** (bouton bleu en bas de la page) Merci ! :D


Poulet au noix et au soja

Publié par J.Leena sur 12 Septembre 2012, 10:16am

Catégories : #Plats divers

 

une petite recette simple et rapide !

 

292970_444797448895948_565990053_n.jpg

 

 

 

ingredients :

- 3 escalopes de poulet

- 3 cuillere à soupe d'huile de noix

- 2 cuillere à soupe d'huile de sesame

- 6 cuillere à soupe de sauce soja sucrée

- 1 oignon en branche (les petits poireaux)

- quelques noix

- un peu d'herbe de ce que vous avez (j'ai mi un peu de ciboulette et un petit peu de menthe ! )

 

 

recette :

 

1) coupez en dés les ingredients, mettez les dans un saladier.

 

2) rajoutez les sauces, du sel, du poivre, cumin,  les herbes ... et melangez bien !

 

3) couvrez d'un film alimentaire et mettez au frigo une heure minimum.

 

545867_444797325562627_677976569_n.jpg

 

4) faites cuire le tout dans un wok sous couvert puis en fin de cuisson enlevez le couvercle afin qu'il n'y ai plus de sauce et que la viande grille un peu

 

5) rajoutez les noix ecrasées au moment de servir.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je raffole de ce plat, bises
Répondre
L
un plat bien savoureux, biz
Répondre
B
j'adore, c'est tout à fait mon genre !! bisous
Répondre
K
ça tombe bien je suis dans une période poulet !!
Répondre
V
Super! Une recette qui nous fait voyager! Bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents