750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de J. Leena

Le blog de J. Leena

**Suivez ce blog sur facebook** (bouton bleu en bas de la page) Merci ! :D


tarte aux pommes ma facon

Publié par plats-de-tous-les-jours.over-blog.com sur 18 Décembre 2010, 20:34pm

Catégories : #gateau et Gourmandises

 

 

 

 

 

 

 

cette recette au tarte aux pomme est TRES facile à faire !

 

c'est une tarte sans compote

 

c'est vraiment tres bon mais aussi tres sucré.... donc à ne pas faire tous les jours :D

 

sdsxgbbhcc.jpg

 

 

 

3 ou 4 pommes
100g de beurre
sucre en poudre
1 sachet sucre vanillé
1 pate (brisée ou feuilletée comme vous preferez)
1 oeuf
5 cs de creme fraiche

 

 

 
1)prechauffer le four 200C


2) eplucher les pommes, les epepiner, et les mettre en tranches assez epaisses.  


3) les faire revenir dans une poele avec le beurre, le sucre vanillé et un peu de sucre.


4) garnir le moule à tarte avec la pate, et deposer les tranches comme t'as envi, sucrer legerement et mettre au four 40 min environ (attention que ca crame pas hein)


5) pendant ce temps battre l'oeuf avec creme fraiche et 3CS sucre, (tu peux en faire + si tu veux, cette sauce est trop bonne)
10 min avant la fin de cuisson de ta tarte, rajoute la sauce et remettre au four
 
laisser tiedir avant de servir elle est trooop bonne je met + de sauce que de pomme mdrrr

(par contre moi je met au frigo une bonne heure avant de servir je trouve ca bien meilleur, manger chaud je trouve que ca degoute vite)

 

 

 

 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je l’essaie actuellement, verdict tout à l'heure, je l’ai allégée un peu, on verra
Répondre
N
<br /> ça a l'air bon!! et c'est bien de changer un peu de la compote!! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents