750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de J. Leena

Le blog de J. Leena

**Suivez ce blog sur facebook** (bouton bleu en bas de la page) Merci ! :D


cuisses de poulet au miel

Publié par J.Leena sur 4 Février 2012, 20:14pm

Catégories : #Plats cuits au four

424875_325025494206478_100000970891305_933599_379105286_n.jpg

 

Salam, bonjour !

 

tout d'abord excusez moi pour la photo elle a été prise de mon portable !

 

je ne suis habituellement pas adepte du sucré salé mais là vraiment c'etait tres bon ! facile à preparer en plus !

 

cette recette me vient d'un proche, merci !!!!

 

 

- 2 cuisses de poulet

- 4 cuilleres à café de miel

- un demi verre d'huile d'olive

- un gros oignon

- si possible du coriandre (j'en avais pas)

 

1) coupez l'oignon en gros morceaux, et deposez ceux ci dans un petit ploat à grattin...

 

2) dans un bol fouettez l'huile et le miel , puis couvrez les cuisses à l'aide d'un pinceau de cuisine.

ensuite salez poivrez et mettez du coriandre

 

3) deposer les cuisses avec les oignons puis repartissez la sauce un peu partout dans le plat...

 

4) mettez au four 200 degres jusquu'a ce que ca soit cuit (1h pour moi je crois)

 

retournez les cuisses de temps en temps et mettez bien la grille du four en bas du four !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une recette tout à fait à mon gout bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents