750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de J. Leena

Le blog de J. Leena

**Suivez ce blog sur facebook** (bouton bleu en bas de la page) Merci ! :D


leger mijoté de legumes

Publié par oumleena sur 30 Juin 2011, 18:22pm

Catégories : #Plats divers

suite-3022.jpg

 

 

Bonjour, salam !!!

 

Lors de la ronde interblog 18 , j'ai decouvert une recette superbe sur le blog de Poposan

Il s'agissait d'un mijotté de pommes de terre et petits pois au thym...

 

J'ai donc à nouveau realisé sa recette, mais cette fois ci j'ai ajouté de la courgette , et de la carottes en morceaux.

 

 

je vous rappelle donc que sa recette est ici : link

Je n'ai fait qu'ajouter les courgettes en morceaux en meme temps que les petits pois.

et en plus du poivre et sel, j'ai mi du ras el hanout.

et à la place du bouillon de legumes j'ai utilisé un bouillon aux epices de Maggi

 

 

 

 


suite-3023.jpg

 

 

 

 

 

 

 

banniere10.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> à tester!! ça sera peut etre la meilleur façon de me faire manger des legumes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres belle recette avec pleins de vitamines !bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huuuuummmmm, super ton mijoté, je suis fan de légumes ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> ah elle t´a vraiment plu cette recette pour la retester a ta sauce ma belle!!!<br /> c´est vrai que les epices c´est comment dire indispensable chez moi aussi!!!<br /> bisous ma belle!!bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents