750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de J. Leena

Le blog de J. Leena

**Suivez ce blog sur facebook** (bouton bleu en bas de la page) Merci ! :D


pates chinoises viande et oeufs

Publié par J.Leena sur 6 Août 2011, 09:00am

Catégories : #Plats de Pates

chinois-0037.jpg

 

 

bonjour, salam !

 

je vous presente donc une deuxieme version de pates chinoise...

vous utilisez la viande que vous voulez, j'ai mi des saucisses de volaille pour ma part car j'avais que ca ^^

 

 

 

ingredients:

 

- 3 oeufs

- un verre de petits pois surgelés

- un verre a thé de pousses de babou en conserve

- une poignée de germes de soja (facultatif)

- de la viande (saucisse de volaille, poulet, boeuf... )ce que vous voulez

- 2 carottes

- un gros oignon

- 4 cs d'une sauce soja sesame : (ou + selon votre gout)

suite 0006

 

 

 

 

Recette:

 

faites bouillir une casserole d'eau.

et aussi unev autre casserole d'eau où vous ferez cuire les pates

 

1) battez les oeufs avec du sel, poivre, et vos epices habituels (et du coriandre si vous avez)

faites cuire en une fine omlette que vous couperez ensuite en laniere

 

 

chinois-0022.jpg

 

2) dans une poele avec une cs d'huile blanche, faire cuire la viande en morceaux, l'oignon en rondelles, et carottes en petites baguettes (vous ne gardez pas le milieu des carottes!) à feu moyen

 

chinois-0023.jpg

 

faites tremper le bambou dansl'eau qui a bouilli le temp que le contenu de la poele uise

 

4) lorsque les oignons sont transparent et que la viande à bien cuit, rajoutez tous les ingredients (bambou, petits pois, soja) et continuez à faire cuire à feu moyen, mettez vos epices (moi un peu de ras el hanout et tandori, sel)

 

5) lorsque tout sera cuit, rajouter de la sauce à votre convenance, les lanieres d'omelettes et faire cuire 2 min

 

6) rajoutez les pates, et bien melanger.

 

 

bon appetit !

 

chinois-0040.jpg

 

 

 

 

bznniere67.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> j'adore les plats asiatique, ca fait envie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mmh une délicieuse assiette ! Je découvre petit à petit les plats asiatique et j'adore !<br /> Bon week end, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> je suis carrement sous le charme de ta recette!simple et delicieuse!bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> miam!! ça a l'air bon!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> hummm j'adore les pates chinoise<br /> bise et bon w-e<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents