750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de J. Leena

Le blog de J. Leena

**Suivez ce blog sur facebook** (bouton bleu en bas de la page) Merci ! :D


soupe miso express

Publié par J.Leena sur 5 Octobre 2012, 17:26pm

251079_452268044815555_1000865139_n.jpg

 

une soupe tres bonne et tres rapide au meme gout que celui que j'ai pu gouter au restaurant O-o

 

 

314191_452268104815549_875681089_n.jpg

 

ingredients :

- 2 cubes de soupe miso . ce sont des cubes comme des bouillon, meme taille vendu dans une forme pareille, je les ai trouvé à 1,80 les 6 cubes à auchan.

- un oignon nouveau (sorter de mini poireau !)

- 4 champignons noirs desydraté

- du tofu

 

recette :

 

1) faites bouillir un litre d'eau. ne salez pas les cubes sont deja bien salés.

 

2) prenez un peu de l'eau bouillante dans un bol et faites tremper les champignons jusqu'a ce qu'ils soient desydrathé

 

3) rajoutez les cubes dans l'eau chaude et remuez.

 

4) laissez cuire 5 min en remuant de temps en temps.

 

5) ajoutez l'oignon en petites rondelles, les champignons en morceaux et le tofu delicatement coupé en cube.

 

6) couvrez et laissez cuire 10 min minimum à feu doux (j'ai laissé 20 min)

 

mangez quand c'est encore bien chaud !

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore, mais je ne trouverai jamais de quoi en faire dans le coin de campagne où je vis
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour ! va en bas de mon site dans "contact" et envois moi ton adresse je t'enverrai ca sous enveloppe, les frais d'envoi ne sont pas chers et ca me ferait plaisir de t'aider ;) entre<br /> passionnées de cuisine amateur on peut bien faire ca :D j'attend ton mail à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
U
une bonne soupe miso pour me réchauffer, je ne dis pas non!
Répondre
M
Sympa comme tout cette petite soupe !
Répondre
E
Je n'en ai encore jamais fais moi même
Répondre
S
Bonjour JLeena, c'est un potage express qui va plaire à la maison. Bises. Sylvie.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents